Chaque année, nous organisons un moment festif et convivial pour célébrer avec nos clients le plaisir d’exercer notre métier de coach de dirigeants. Cette année nous avons choisi Edgar Grospiron qui, après un parcours sportif hors norme, accompagne les entreprises, notamment sur le thème de la motivation. « Sujet bateau ! » me direz-vous, je vous le concède … Mais c’est que vous n’avez pas encore participé à une conférence réalisée par Edgar !

Quelle différence faites vous entre gagner et réussir ? Où faut-il poser son exigence ? Comment faire naître désir & plaisir au sein d’une équipe, d’un individu ? Quelle différence faites-vous entre une mission et un métier ? Comment canaliser toute l’énergie vers un objectif qui fait sens … Autant de sujets qu’Edgar a abordé avec nos invités, questions essentielles qu’il a traversées en tant que champion et qu’il met au travail pour la performance des entreprises.

Humilité, simplicité et puissance, merci Edgar !

« On ne trouve de réponses qu’aux questions que l’on se pose, il est donc important de se poser des questions, avoir des doutes » disait Edgar. J’adore …

Bel été à tous !